Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, un Rpeiste en herbe!
9 mai 2007

Renaissance

Je me cache dans ce noir protecteur,
En attente d’un jour prochain,
Où je pourrais sans dédain,
Assouvir mon désir vengeur.

L’attente peut être longue,
Mais le temps n’a pas d’impacts,
Sur ma forme compacte...
Je n’attends que le son du gong.


...

Il venait de naître.

L’Esprit oublier des Temps Immémoriaux venait de refaire surface. Il venait de renaître plus fort et plus déterminer encore, il venait de renaître plus vengeur que jamais. Son esprit torturé par la vengeance et l’hystérie pourra prochainement accomplir ce pourquoi il est revenu des morts...

Son apparence est les restes de ce qu’il était autrefois, un homme. C’est pendant cette vie humaine qu’il a pu développer ses pouvoirs. Mais c’est pendant ce temps qu’il a aussi développé ce désir vengeur, qui s’est agrandit après sa mort. Ses pouvoirs aussi se sont agrandis. Ainsi, il renaît plus fort et plus fou que jamais...

C’est ainsi que tout débuta...

Il leva sa main vers la lune et dis : « Velum ater, tegeres meo. » Aussitôt, un grand voile noir avec une capuche et des manches apparut sur le corps squelettique de cet esprit. Tout son corps était recouvert de ce voile, ne laissant entrevoir aucun os, aucunes lueurs. Tout hommes essayant de voir dans le capuchon ne verra que du noir, car le crâne de l’être y est caché, donc il ne peut être vu.

C’était le costume idéal dans ce monde pour s’intégrer à la masse. Le problème maintenant c’est qu’il ne sait pas où Il est... Celui qu'il doit tuer pour se venger...

Suite...

Ombre parmi les ombres, l’esprit se déplaçait sur la terre de Jahila, pour trouver La personne qu’il cherche. Il était impatient de savoir que l’heure de sa vengeance était proche, donc le plus rapidement l’acte est commis, plus rapidement il pourra être en paix.

Des idées naissaient ça et là dans son cerveau, des idées sur la manière qu’il Le tuera. Soudain, il senti Sa présence. Il se dirigea donc vers l’aura de la personne. Plus il se rapprochait, plus il devait être prudent, car il sait que trop bien comment la personne peut réagir à sa présence, mais plus il se rapprochait, plus il s’impatientais, donc il devais se contrôler.

L’Esprit entra dans une forêt et s’arrêta, une centaine de mètre plus loin, à l’ombre, à la lisière de cette même forêt. Plus loin se trouvait une immense plaine. Il savait qu’Il était proche, mais où? Il devait être prudent... Puis il le vu, assit en la compagnie d’une jeune dame. Il ne devait pas troubler leur intimité, car l’Esprit voulait le tuer dans un combat à un contre un. Il décida d’attendre et d’espérer que le Soleil disparaisse derrière les arbres le plus tôt possible.

Après que la Lune ai pris la place du Soleil, la femme décida de partir. Elle embrassa tendrement l’Homme et elle partis. L’Esprit se décida enfin d’approcher cet Homme. Il s’approcha lentement, sans bruit. L’Homme était dos à lui.

L’Esprit se décida enfin à parler et de sa voix caverneuse, il dit:

Cela fait longtemps, n’est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, un Rpeiste en herbe!
Publicité
Publicité